Exemple de verbe à l`impératif

Vous pensez probablement que la première phrase est plus polie que la seconde-et vous avez raison. L`humeur impérative implique aussi “vous” comme sujet de la phrase. La plupart de ces phrases se terminent par une période, et parfois un point d`exclamation. Le coréen a 6 niveaux de honorifiques, qui ont tous leurs propres terminaisons impératives. L`allemand peut théoriquement former des impératifs et des impératifs passifs passés, simplement en utilisant la forme impérative des verbes auxiliaires respectifs: habe gesungen! Les impératifs sont principalement utilisés pour la commande, la demande ou le Conseil à l`auditeur de faire (ou de ne pas faire) quelque chose: «Posez le pistolet! Pour plus de détails sur les impératifs dans les langues énumérées ci-dessous, et dans les langues qui ne sont pas répertoriées, consultez les articles sur la grammaire des langues spécifiques. Par exemple, on peut leur donner une phrase et on leur demande de souligner le verbe impératif. Ensuite, mettez du café dans une tasse. L`humeur impérative peut être notée par l`abréviation de GLOSSING IMP. Les verbes allemands ont un impératif singulier et pluriel. Voir aussi les suffixes 〜 なさい (– Nasai) et 〜 下さい/ください (– kudasai). Comme en anglais, les phrases impératives finissent souvent par un point d`exclamation, e. le latin a aussi une forme impérative future.

Un autre indice est le sujet. L`enseignant expliquera aux enfants que certains verbes sont utilisés d`une manière qui indique à quelqu`un comment faire quelque chose; ces verbes transforment la phrase en commande ou en ordre. En règle générale, les phrases impératives commencent par des verbes qui émettent une commande. Si un impératif prend un pronom en tant qu`objet, il est ajouté au verbe; par exemple, dime (“Tell me”). Fondamentalement, ils font une déclara tion. Quel verbe doit être utilisé dans chaque phrase? Par exemple: Geh Weg! Comme l`anglais, l`allemand présente de nombreuses constructions qui expriment des commandes, des souhaits, etc. Les phrases impératives utilisent parfois une syntaxe différente de celles déclaratives ou d`autres types de clauses. D`autres formes impératives utilisent différents suffixes. Un exemple d`un verbe utilisé dans l`humeur impérative est la phrase anglaise “s`il vous plaît soyez silencieux”. Les formes impératives négatives sont faites de la même manière, mais en utilisant un verbe annulé comme base.

Le premier ne sonne pas comme commandant que le second, mais les deux sont des commandes parce qu`ils demandent à la fois ou dire à quelqu`un de faire quelque chose. En espagnol, les impératifs de la seconde personne familière (tú) sont généralement identiques à des formes indicatives pour la troisième personne singulière. Utilisez ce site Web! Pour plus de détails, voir grammaire allemande. Nous disons ce qu`il faut faire. Par exemple, de mennä (“to Go”), l`impératif “let`s Go” peut être exprimé par menkäämme (forme standard) ou mennään (familial). L`humeur impérative est souvent exprimée à l`aide de formes verbales conjuguées spéciales. Exemples de phrases impératives. Quels sont les sujets de ces phrases? Par exemple, les conjugaisons de la racine K.

Nous avons commandé tous vos livres, et nous sommes les aimer! L`impératif négatif dans ces langues est plus compliqué. Il existe une forme impérative supplémentaire qui est utilisée pour les interdictions générales, consistant en le mot «non» suivi de la forme gérondif. Les verbes impératifs (ou l`humeur impérative) est une humeur grammaticale qui énonce une commande ou une demande et inclut également donner ou refuser des permissions et des suggestions. Geh du ch. Weg! En sanskrit, लोट् लकार् (lōṭ lakār) est utilisé avec le verbe pour former l`humeur impérative. Il suffit de faire attention, comme les phrases impératives ne sont pas les seules phrases qui se terminent par une période ou un point d`exclamation (comme vous le verrez ci-dessous). L`hébreu et en arabe, sont des mots qui ont quelque chose à voir avec l`écriture. Ci-dessus, `Close`est le verbe. C`est l`une des humeurs irplus. L`utilisation de l`humeur impérative peut être perçue comme impolie, inappropriée ou même offensante dans certaines circonstances.

Ces phrases finissent par un point d`interrogation et commencent souvent par des mots tels que qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment, ou faire. Passe-moi la sauce “; “Ne va pas trop près du tigre. Présent impératif actif: 2e SG. Pendant que vous avancez dans votre lecture et écriture, amusez-vous classant chaque nouvelle phrase que vous venez sur! Peut-être votre ancien professeur d`école vous a dit de: «Asseyez-vous! Le grec antique a des formes impératives pour le présent, l`aorte, et les temps parfaits pour les voix actives, moyennes et passives.


محصولات مشابه